L’ampoule Edison, retour du vintage

Ampoule à filament Edison pour une touche vintage et douceur

L’ampoule Edison et du style vintage font un grand retour ces dernières années.

L’Américain Thomas Edison, bricoleur de génie, réussit, le 22 octobre 1879, à produire un éclairage durable en faisant passer du courant à travers un filament de carbone, dans une ampoule sous vide.
Cette première lampe à incandescence dure pendant quarante heures.
Cette invention révolutionnera notre société telle que nous la connaissons aujourd’hui.

Désormais disponible en Led, vous pouvez la retrouver pour la mise en lumière de vos cuisines ou de vos salles de bains par exemple, ou dans un chambre pour une ambiance feutrée.

Nous avons donc décidé de vous présenter dans notre salle d’exposition quelques exemplaires qui vous donneront une idée de toutes les possibilités existantes.

Qu’elles soient rondes, longilignes ou de formes originales (cœur ou étoile), petites ou grandes (diamètre de 6cm jusqu’à 38cm!), vous trouverez forcément votre style, le tout agrémenté d’une suspension « à l’ancienne » avec de la corde beige, du béton ou bien un pavillon et couvre-douille en métal bronze ou noir.

Enfin, certaines ampoules peuvent être dimmables, donc à puissance variable, vous pourrez donc moduler l’intensité de la lumière émise grâce à un interrupteur variateur.

Venez donc découvrir ce produit parmi tant d’autres possibilités de mise en lumière de vos espaces!

Ampoule Edison
Ampoule à filament Edison, marque Crealigne, à découvrir dans notre showroom
Retour en haut