AVANT/APRÈS – LES MEUBLES SUR-MESURE

Cela fait quelques semaines que nous n’avons pas publié et ce n’est pas le manque de volonté mais de temps.
Comme vous avez pu le lire dans les médias, la période n’est pas simple avec les pénuries en cours et la demande croissante de matériaux.
Notre société est bien occupée à gérer cela et nous jonglons au quotidien avec cette situation tout en essayant de satisfaire nos clients pour les études d’agencement.
Nous en profitons donc pour les remercier chaleureusement : ils ont une patience et une compréhension sans faille !

Reprenons en douceur avec une de nos spécialités : les meubles sur-mesure.

Le projet :
– Avant : réaménager un futur appartement avec une grande bibliothèque et un buffet.
Carte blanche totale de la cliente avec juste une idée de laiton poli.

– Etude : Validation du projet 3D : une bibliothèque déstructurée en stratifié et laiton poli et un buffet également en stratifié, laiton poli pour le rappel et plan en verre brillant. Inspiration Art Deco.

– Après : Validation des couleurs finales, alliance du stratifié Egger PerfectSense noir et le laiton poli de Manchinox, et du stratifié Egger Beige Sable mat, tubes laiton poli et plateau en verre noir brillant.

Les cartes blanches de nos clients sont toujours un défi car il a y toujours ce stress de n’avoir pas compris la demande ou de tomber totalement à côté.

C’est un projet dont nous sommes assez fiers car travailler le laiton était un nouveau challenge et nous avons vraiment envie de l’utiliser à nouveau dans nos futurs projets. 

Et vous, qu’en pensez-vous ?