LanguesEnglish Spoken 02 33 76 65 35m.c.o@wanadoo.fr

Flash Info : Fin des fours catalyse chez le Groupe B/S/H

Disparition des fours catalyse chez BOSCH, NEFF, SIEMENS et VIVAFlash Info : Le Groupe B/S/H représentant les marques BOSCH, SIEMENS, NEFF et VIVA annonce l’arrêt de la production de fours et de cuisinières avec nettoyage catalyse. Les produits avec nettoyage EcoClean les remplaceront.

 Le nettoyage par catalyse, comment ça marche ?

La catalyse fonctionne pendant la cuisson et à partir de 200°C. Les parois en émail poreux absorbent les projections de graisses par oxydation et sont nettoyées automatiquement.

Attention, vous devrez toujours essuyer la sole (les sucres retombent automatiquement) et l’intérieur de la porte vitrée mais aussi nettoyer de temps en temps les parois à l’aide d’une éponge humide.

Lorsque les parois sont saturées de graisses, il faut penser à les changer (elles se détériorent avec le temps et en fonction de la fréquence de l’utilisation du four).

Nettoyage EcoClean : le nettoyage écologique, performant et permanent de votre four à vie !

Comme la catalyse, le nettoyage EcoClean fonctionne pendant la cuisson et à partir de 200°C. Les parois en céramique poreuse absorbent les projections de graisses par oxygénation sans dégagement de fumées. Les parois se réoxygènent quand le four démarre.

Vous devrez toujours essuyer la sole (les sucres retombent automatiquement) et l’intérieur de la porte vitrée.

Votre four vous informe qu’il faut activer de temps en temps le programme de nettoyage EcoClean (1h à 270°C) pour nettoyer les parois en profondeur et pour une efficacité illimitée !

L’indétrônable nettoyage pyrolyse reste, bien entendu disponible.
Le principe : le four détruit toutes les projections de graisses et de sucres, grâce à une élévation de la température à 500°C ! La pyrolyse, qui dure entre 1 à 2 heures, est à déclencher après la cuisson de certains plats. Si vous avez cuisinez des poulets rôtis par exemple. À noter : certains fours proposent un nettoyage pyrolyse intelligent, qui adapte la durée du programme au degré de salissure de votre four. Vous consommez ainsi moins d’électricité.

Cependant, pas de panique, il existe une large gamme de fours et de cuisinières avec nettoyage par catalyse dans d’autres marques.

N’hésitez pas à nous demander conseil.

Les dernières actualités

Fin de la catalyse chez le Groupe B/S/H

Flash Info : Fin des fours catalyse chez le Groupe B/S/H

Flash Info : Le Groupe B/S/H représentant les marques BOSCH, SIEMENS, NEFF et VIVA annonce(...)
14 septembre 2018

Congés d’été 2018

Comme chaque année, notre entreprise ferme ses portes pour nos congés annuels. Encore une(...)
3 août 2018

Adresse

Parc d’Activités de la Côte Ouest,
Rue de Normandie,
50 710 Créances.

Tél : 02 33 76 65 35
Fax : 02 33 76 65 36
Email : m.c.o@wanadoo.fr